« 2016, une année … à l’aise »

27 janvier 2016

Pour bien débuter 2016, les adhérents de l’ASPTT Verdun se sont retrouvés autour de la galette des rois !

Après avoir fermé la porte de 2015, sans manquer de rappeler les flots d’atrocités qui nous ont tous particulièrement frappés et meurtris, Jean-Paul Werner, Secrétaire Général du club a eu une pensée pour celles et ceux qui nous ont quittés. « Tout comme nous adressons nos cordiales pensées aux absents de cet après-midi, consignés par leur emploi du temps professionnel ou par de vilains virus ou encore par des séjours hospitaliers » poursuit-il.

Voeux2106_JPWernerLa fin de l’année a a été marquée  par le transfert du siège social à la Maison des Associations. Une initiative de la nouvelle municipalité que nous saluons.

En s’adressant aux adhérents, le Secrétaire Général souligne « la belle année sportive que vous avez réalisée tant par vos adhésions, vos participations aux différents événements intra et extra ASPTT que par vos résultats sportifsNous vous souhaitons une année 2016 toute aussi accomplie»

Au chapitre des bonnes nouvelles,, signalons le développement d’un partenariat avec Décathlon qui octroie une réduction substantielle de 10 % dans les univers concernés par nos activités et sur présentation de la licence ASPTT, à jour de cotisation.

La Fédération nationale n’est pas en reste, avec l’arrivée de nouvelles personnes dynamiques, qui ont déjà insufflé un esprit de changement et de développement avec l’objectif d’atteindre 200 000 adhérents dans 220 clubs en 2020 ! Le nouveau découpage territorial a provoqué une nouvelle organisation qui se décline en 12 Comités Régionaux, 12 CIDS (Chargé de l’innovation et du développement sportif). Anthony Magot, notre support ne chômera pas sur cette vaste contrée.

Pour conclure, Jean-Paul Werner souhaite aux adhérents une année « 2016 comme une année à l’aise ! » en ces termes :

Quand la santé va, on est déjà à l’aise

Quand les finances vont, on est comme à ses aises,

Mettez vous donc à l’aise,

Soyez à l’aise dans vos baskets,

Prenez vos aises et sentez vous bien à l’aise dans vos activités,

Jouissez de ces moments à votre aise,

Ainsi vous nous comblerez d’aise !

Et pour conclure, Nous vous adressons cette exhortation à la confiance : A l’aise, Blaise            

Très belle année à vous.