Voeux et galette des rois avec l’ASPTT Verdun !

10 janvier 2017

En ce début d’année, les adhérents de l’ASPTT Verdun ont respecté la tradition des vœux et celle de la galette des rois !

La présidente, Jacqueline Person, a souhaité, au nom des membres du Conseil d’administration, une bonne et heureuse année 2017 a l’assistance : « Qu’elle puisse voir la réalisation de vos vœux les plus chers pour vous et vos proches et vous maintienne en parfaite santé pour poursuivre vos activités sportives ».

2017 sera une année élective pour l’ASPTT. En effet le Conseil d’Administration est renouvelable dans son intégralité et « il appartiendra à la prochaine AG du vendredi 23 juin 2017 d’élire l’équipe qui sera chargée de l’administration de l’ASPTT pour les quatre années à venir » indique la Présidente, qui poursuit en précisant « Certains d’entre nous postuleront pour un nouveau mandat, mais personnellement, après 9 ans, je tirerai ma révérence en tant que présidente ».

saut
Et de lancer un appel aux bonnes volontés pour prendre des responsabilité au sein du club !

2017 verra également le renouveau du Trail Urbain Verdunois. En effet, sous l’égide d’Yves Chaborel et Virgile Adenis, la quatrième édition du TUV aura lieu le dimanche 14 mai 2017. A la course habituelle d’environ 15 km s’ajoutera cette année une épreuve chronométrée de marche nordique. Là encore, un appel aux bénévoles a été lancé auprès des adhérents.

Jean-Paul Werner, Secrétaire Général du club a, à son tour, présenté ses vœux à l’assemblée. « Beaucoup de personnes attendent le jour de l’An pour prendre un nouveau départ… vers leurs anciennes habitudes. Je vous souhaite tout le contraire. Une nouvelle année, ce doit être une bouffée d’espoir ».

Jouant sur les mots et les rimes, alors que certains nous prédisent 2017 comme une année de disette, il préconise de laisser cela aux « grincheux » et préfère

Chouette ! Une nouvelle année commence

Pirouette ! en 2017, la France élira son nouveau Président

Vedette ! Quels seront les grands noms de l’année ?

Et bien entendu Galette !

Que toutes et tous ont dégusté en trinquant pour clôturer cette fin d’après-midi.

« Que cette année soit rempli de folies, de surprises, d’aventures ! Étonnez-vous ! »

Bonne année 2017 !