VOEUX ET GALETTE DES ROIS AVEC L’ASPTT VERDUN !

11 janvier 2019

En ce début d’année, les adhérents de l’ASPTT Verdun ont respecté la tradition des vœux et celle de la galette des rois !

Le Président, Alain Hamard, a remercié les adhérents d’être venu en nombre en cette fin d’après-midi.

L’ASPTT est un club en bonne santé. Nous avons environ 270 adhérents et les activités fonctionnent de manière à répondre aux attentes de chacun.

Le budget s’équilibre, grâce notamment aux recettes des lotos de Décembre et Février. Les manifestations, loto et Trail Urbain Verdunois, doivent leur réussite à l’engagement des bénévoles.

Le Président les a remercié pour leur participation et a souhaité une bonne et heureuse année 2019 à l’assistance.

Patrick Faure, Secrétaire Général du club, a évoqué les labels Omnisport proposé par la Fédération des ASPTT. Construite sous la forme de labels et d’événements, l’offre sportive ASPTT a pour vocation d’offrir du sport pour tous à tous les âges de la vie  : vers les jeunes, dans le cadre de la santé et du bien-être, ou encore sous forme de solidarité.
Avec le Trail Urbain Verdunois, nous participeront au label « Solidarité Autisme » en faisant la promotion du dispositif FSASPTT d’appel aux dons. Notre Fédération s’engage en faveur des enfants autistes en leur offrant la possibilité de pratiquer une activité physique et sportive comme tous les autres enfants.

L’après-midi s’est terminée par la dégustation de la galette des rois autour du verre de l’amitié.